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Période de remboursement
Bien qu'il varie d'une banque à l'autre, le délai moyen de remboursement est de 14 jours.
Processus de remboursement
Dès que les produits arrivent dans notre entrepôt , ils sont contrôlés. Pour les produits éligibles acceptés, vous serez remboursé selon votre mode de paiement : pour les paiements par carte, le montant sera remboursé sur votre compte bancaire lié à votre carte. Une fois votre remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
Comment retourner un produit ?
Les produits achetés en ligne sur www.lcw.com peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter que vous devez envoyer le produit au même service de livraison qui a livré la commande, en utilisant le formulaire de retour inclus dans le colis.
En France des frais de retour de 4,99 EUR seront appliqués.
Procédure de retour de produit via PACKETA:
Vous pouvez nous envoyer votre (vos) produit(s) accompagné(s) de votre facture après avoir rempli le formulaire de retour que vous trouverez derrière votre facture.
Sur le formulaire de retour, veuillez sélectionner les produits que vous souhaitez retourner, le nombre d'articles à retourner et le motif du retour.
Si vous avez perdu votre facture/bon de retour, vous pouvez facilement l'imprimer depuis la rubrique « Mes commandes » de votre compte. Cliquez simplement sur les détails de la commande contenant les produits que vous souhaitez retourner et imprimez les formulaires.
Veuillez utiliser l'étiquette de retour avec le code-barres trouvé dans votre colis de commande d'origine.
Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, vous devez envoyer le colis à l'adresse suivante. Veuillez ajouter l'ID Packeta Waikiki à l'adresse : WAIKIKI ID : 94489365.
Adresse de retour pour la France :
Packeta International – 967337
Code retour : ID 94489365
c/o Asendia Allemagne
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest - BP 110
67119 Erstein Cédex
Procédure de retour de produit via UPS :
Vous pouvez nous envoyer vos produits avec votre facture après avoir rempli le formulaire de retour de produit derrière votre facture.
Dans le formulaire de retour de produit, sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner, ainsi que le nombre d'articles à retourner et le motif du retour.
Si vous avez perdu votre facture/formulaire de remboursement, vous pouvez facilement l'imprimer depuis la rubrique « Mes commandes » sous votre compte. Cliquez simplement sur les détails de la commande qui incluent les produits que vous souhaitez retourner et imprimez les formulaires.
Utilisez un autocollant de retour contenant un code à barres que vous pouvez trouver dans l'emballage de commande d'origine.
Vous pouvez envoyer le produit directement à l'adresse ci-dessous en cas d'absence de l'étiquette de retour.
CTP Bukurešt zapad 2 - Schenker skladište
DC 157, T5, P11, 087015
Com. Bolintin Deal, Jud. Giurgiu
Lorsque vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous pouvez remettre votre produit au coursier.
Vous pouvez envoyer le produit gratuitement en appelant le service de livraison UPS. Cependant, www.lcw.com ne couvre pas les frais encourus pour le retour des envois de produits envoyés par d'autres sociétés. Dans de tels cas, les colis de retour ne seront pas acceptés.
Les articles sont sous la responsabilité du client jusqu'à leur arrivée dans notre entrepôt, assurez-vous donc que tout est emballé correctement et qu'il ne peut pas être endommagé en cours de route.
Tous les articles seront inspectés au retour. Après inspection, si les articles ne sont pas approuvés pour le retour (par exemple, pas de facture, articles d'occasion, etc.), LC Waikiki se réserve le droit de ne pas effectuer de remboursement.
Comment puis-je remplacer le produit ?
Les produits ne peuvent pas être remplacés
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Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80 EUR.
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La livraison est effectuée par courrier Packeta.
Délai de livraison standard
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Dans des cas exceptionnels ou des périodes de forte affluence, nous nous efforcerons de livrer la commande au plus tard dans les 30 jours.Commandes qui n'ont pas pu être livrées
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Suivi de commande
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